ACTUALITES
Pourquoi offrir des avantages sociaux à ses salariés ?
La productivité d’une entreprise dépend majoritairement de ses employés. Ces derniers sont en effet les pionniers du développement et de la croissance de ses...
BUSINESS
Explorer les options de carrière dans l’éducation des enfants : zoom...
S'orienter vers l'éducation des enfants représente un choix de carrière à la fois noble et gratifiant. Le CAP Petite Enfance, maintenant connu sous le...
Comment faire une bonne analyse de l’existant ?
Analyser l’existant est un problème universel. Dans le contexte d’un projet, on analyse l’existant à toutes les étapes de l’avancement. L’existant est donc analysé...
JURIDIQUE
MARKETING
Comment préparer le référencement de son site sous WordPress ?
Dans un environnement toujours de plus en plus concurrentiel, chaque détail de la stratégie de communication d’une entreprise doit être passé à la loupe....
SERVICES
Code barre PNG : générer un code barre gratuitement
Pour avoir ces codes-barres sur ces produits, il faut passer par l’organisme GS1 France pour avoir l’identification entreprise. Vous pourrez par la suite générer...
5 astuces pour faire passer le temps plus vite au travail
Travailler peut-être difficile, surtout lorsqu’on est confronté à des tâches monotones ou répétitives qui semblent interminables. Cela peut rapidement devenir ennuyeux et avoir un...
Chronopost point relais : comment devenir point relai ?
Vous disposez d’un commerce indépendant ? Vous souhaitez attirer plus de trafic dans votre boutique ? Avec l’avancée des services de livraison express par points de...
Stocker et ranger ses papiers en entreprise ?
Une organisation parfaite des documents en entreprise est essentielle pour garantir une efficacité opérationnelle optimale. Entre les contrats, les factures, les rapports et autres...
Optimisation des processus d’envoi de courrier : Comment réduire les coûts et améliorer l’efficacité...
La numérisation a révolutionné la communication mais le courrier postal conserve toujours sa pertinence, surtout dans le contexte professionnel. Malgré l'avènement des emails et...