5 goodies marketing utiles aux entreprises

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Tous les moyens sont bons pour communiquer et promouvoir votre marque auprès de vos cibles. La publicité par l’objet est une stratégie marketing efficace et pertinente pour marquer les esprits. Elle vous permet d’attirer de nouveaux clients, de fidéliser les clients existants et de vous démarquer des concurrents. Les goodies véhiculeront donc votre image, c’est pourquoi il est important de les choisir avec soin. Vous devez privilégier la qualité et soigner le design de vos goodies marketing. Quel genre d’objet distribuer à votre public ? Voici nos 5 idées.

Promouvez votre entreprise avec des stylos 4 couleurs personnalisés

Le stylo est un outil utile au quotidien, et il peut servir à tout moment. Il est donc susceptible de plaire à n’importe quel profil de cible. Non encombrant, il se glisse facilement dans le sac et peut nous accompagner partout. Distribuer des stylos est donc un moyen par excellence pour faire grimper la visibilité de votre entreprise sur le long terme. En effet, le destinataire de ce cadeau publicitaire le gardera jusqu’à sa fin de vie, ce qui augmente vos chances de marquer les esprits.

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En plus d’être pratique, cet outil marketing est également économique. Grâce à son faible coût, vous n’avez pas besoin d’investir une énorme somme pour atteindre un public à grande échelle. Pour vous distinguer de la concurrence et faire plaisir à vos prospects, clients et collaborateurs, pourquoi ne pas choisir parmi une sélection de stylos 4 couleurs personnalisés à encres interchangeables pour appuyer la publicité et la stratégie marketing de votre entreprise ? Ils sont 4 fois plus pratiques grâce aux différentes couleurs utilisables.

Vous pouvez les personnaliser à votre guise pour valoriser l’image de votre firme et réussir la communication par l’objet. Vous serez libre de choisir le marquage pour votre logo, la couleur du stylo ou encore les finitions. Pour ne pas affecter votre image, pensez à confier la conception à des experts dans le domaine de la personnalisation. Cet objet promotionnel peut être distribué aussi bien durant des événements professionnels, qu’au sein de votre société en guise de récompense des clients, ou encore dans le cadre d’un street marketing.

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Avec le stylo 4 couleurs personnalisé, vous avez toutes les chances de convertir les prospects en clients.

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Les blocs-notes personnalisés sont une bonne idée de goodies marketing

Les blocs-notes personnalisés peuvent également faire l’affaire pour communiquer par l’objet. En effet, il s’agit d’un accessoire utile et pratique aussi bien au bureau que chez soi. Il est même possible de les garder dans les sacs pour prendre des notes à tout moment. Il s’agit d’un outil marketing qui fonctionne à tous les coups. En plus de véhiculer une image positive de votre marque, le bloc-notes personnalisé va également améliorer la visibilité de votre marque. Cet accessoire est décliné en différents modèles. Il y en a pour tous les goûts et tous les besoins :

  • Les blocs-notes adhésifs sont très pratiques, car ils facilitent la prise de note au bureau comme à la maison.
  • Les formats classiques à dos rigide sont également très appréciés. Leur couverture peut être souple, rigide ou en cuir. Ils permettent de noter les informations essentielles lors d’une réunion ou d’une formation.

Dans tous les cas, les options de personnalisation sont infinies. Ce qui vous permet de concevoir des blocs-notes attractifs et pertinents qui permettront à vos cibles de mémoriser votre marque facilement et de vous identifier parmi les concurrents. Vous pouvez choisir le format, inscrire votre logo sur la couverture ou sur chaque page, définir le nombre de feuilles et leur qualité, sélectionner la couleur et choisir l’impression de lignes ou non. Confiez la réalisation de vos blocs-notes personnalisés à des professionnels.

Personnalisez des tote bags pour marquer vos clients au quotidien

Si vous êtes en quête d’idée originale pour votre stratégie de communication publicitaire, pensez à personnaliser des totes bags à distribuer. Ces goodies marketing connaissent un certain succès auprès du public. À la fois pratique et utile, les bénéficiaires les garderont aussi longtemps que possible. Votre visibilité est donc garantie. Ces sacs personnalisés peuvent être offerts suite à un achat au sein de votre établissement. Vous pouvez opter pour le design de votre choix et valoriser votre marque. Il est possible d’y imprimer votre logo, votre slogan, ainsi que vos coordonnées.

Aujourd’hui, les articles écologiques sont très en vogue et satisfont la majorité des clients. Pour leur faire plaisir davantage, vous pouvez privilégier des matériaux respectueux de l’environnement comme le coton bio, la toile de jute ou encore le coton recyclé. Cet outil publicitaire est d’une valeur sûre pour réussir votre campagne. De nombreux types de marquage vous sont proposés, allant de la sérigraphie classique, en passant par le transfert numérique jusqu’à la broderie.

Les gourdes sont un cadeau publicitaire idéal

Pour promouvoir votre marque, vous pouvez vous éloigner des goodies classiques et choisir des objets plus originaux comme les gourdes. Pour que la stratégie soit pertinente, distribuez ce type d’accessoire lors d’un événement sportif. Que vous soyez un participant, un sponsor ou un partenaire de l’événement, profitez de cette occasion pour atteindre vos cibles. La gourde est effectivement un must have au quotidien et surtout lors de la pratique d’exercice physique.

Vous avez un large choix en termes de modèles. Les matériaux sont variés, allant des gourdes en alu, en passant par celles en verre jusqu’à celles en plastique ou en acier inoxydable. Les couleurs et les formes sont également personnalisables à souhait. Il vous suffit de laisser libre cours à votre créativité pour habiller cet objet publicitaire des couleurs de votre firme. Pour encore plus de qualité, il est même possible de trouver des gourdes isothermes pratiques et élégantes.

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Les t-shirts imprimés sont un excellent outil publicitaire

Enfin, le t-shirt est un classique indémodable qui plaît à tout le monde. C’est pourquoi il est idéal pour la fidélisation de vos clients. Vous pouvez l’offrir à tout moment aussi bien aux clients qu’à vos collaborateurs. Cet objet publicitaire va booster la visibilité de votre marque, notamment lorsqu’il sera porté par les bénéficiaires en public. L’offrir en guise de récompense aux clients est un excellent moyen d’améliorer votre image de marque et votre crédibilité. Ce geste va permettre de renforcer le lien de confiance que vous entretenez avec votre clientèle.

En collaborant avec des experts, vous serez certain de bénéficier d’une conception de haute qualité, digne de votre marque. Vous pouvez choisir la couleur du t-shirt, le type de marquage ou la taille du logo à imprimer. Pour protéger votre image, optez pour des tissus adaptés. De nombreuses solutions vous permettent d’imprimer votre logo sur les t-shirts personnalisés : la sérigraphie classique, le flex, l’impression numérique, le transfert, ou encore la broderie. Veillez à harmoniser l’ensemble pour ne pas risquer de tomber dans le vulgaire.

Comme vous pouvez le constater, il existe mille et une manières de communiquer par l’objet. Cependant, le choix des goodies marketing ne doit pas se faire au hasard. Ils doivent correspondre à vos cibles, ainsi qu’à l’événement durant lequel vous envisagez de les distribuer. Quels que soient les supports de communication publicitaire choisis, il est crucial de privilégier la qualité. Les goodies marketing auront pour rôle de véhiculer l’image de votre entreprise et de booster sa visibilité. Ils reflètent donc votre firme. Si vous souhaitez vous distinguer des concurrents et soigner votre image auprès de vos clients, il n’y a rien de tel que de vous tourner vers des professionnels en personnalisation. Ces derniers seront à votre entière disposition pour réaliser des conceptions de qualité.