Comment le numéro non surtaxé d’un service client peut-il sauver une entreprise ?

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Comment le numéro non surtaxé d’un service client peut-il sauver une entreprise ?

Pour se faire de l’argent, nombre d’entreprises n’hésitent pas à proposer en priorité des numéros payants pour leur service client. Croyant faire la bonne affaire, certaines d’entre elles finissent par faire fuir leurs cibles. Par contre, un numéro gratuit de service client peut sauver la vie d’une entreprise.

S’offrir une plus grande visibilité avec un numéro de téléphone non surtaxé

Avec un numéro de téléphone non surtaxé, l’entreprise peut facilement gagner en visibilité. Séduits à l’idée qu’ils de pouvoir contacter gratuitement leur entreprise, les consommateurs prendront plaisir à en parler autour d’eux. Cette bonne publicité aidera l’entreprise à se différencier de la concurrence, ce qui l’aidera dans une moindre mesure à augmenter ses ventes, donc à booster son chiffre d’affaires. Avec un numéro non surtaxé d’un service client, l’entreprise augmente ses chances d’atteindre ses objectifs commerciaux.

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Mieux comprendre les besoins de ses clients 

Avec un numéro d’appel gratuit, l’entreprise a enfin la possibilité de multiplier les contacts avec ses cibles. Qu’il s’agisse de répondre aux demandes d’information sur les services, de gérer les problèmes de facturation ou de fournir un support technique, les conseillers profiteront des échanges avec les appelants pour mieux cerner leurs besoins. Ce faisant, l’entreprise pourra concevoir les meilleures stratégies afin de leur apporter des solutions concrètes. Cela peut par exemple se matérialiser avec révision de la grille tarifaire ou encore la modification des horaires d’ouverture des magasins.

Doper les ventes de l’entreprises grâce aux appels téléphoniques

Les consommateurs sont particulièrement agacés à l’idée d’être constamment démarchés par téléphone. En mettant à leur disposition un numéro de téléphone non surtaxé pour son service client, l’entreprise facilite la prise de contact avec ses cibles. Au cours de la conversation téléphonique, le conseiller peut en profiter pour leur proposer des produits et ou des services supplémentaires. Ainsi, elle pourra ingénieusement doper ses ventes.

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