Comment ne pas se faire virer ?

1573

Voici la liste de tout ce que vous devez faire pour être libéré de son travail en 10 jours ! Si vous suivez ce plan, je vous promets que vous sortirez dans 10 jours !

Jour 1 : Venez travailler tard (à nouveau)

Si vous

A lire également : Comment devenir un entrepreneur à succès

arrivez en retard de temps en temps au bureau, il se peut que vous ayez déjà une rémonsance. Mais si tu veux vraiment rendre la vie de ton patron enfer, alors sois en retard tout le temps. Et, bien sûr, ne restez pas discret, alors faites une scène tous les matins pour que tout le monde remarque à quel point vous êtes en retard.

Jour 2 : Prenez 3 heures de déjeuner pendant que votre équipe est débordée dans un fichier volumineux

Votre équipe travaille-t-elle sur un fichier volumineux essentiel à la boîte ? « Bien. » Il est temps de faire une pause supplémentaire long déjeuner. Rencontrez un ami Vous pourrez vous promener dans le quartier et vous asseoir dans un restaurant animé. Et surtout, votre téléphone sera mis en mode silencieux si les appels que vous avez vus ne sont pas disponibles.

A lire aussi : Tout savoir sur la batterie au lithium-ion

Jour 3 : Lancez quelques ragots de bureau

Jetez une grosse rumeur grossière sur les collègues dans le style « Avez-vous vu Vincent et Malika travailler les uns contre les autres pendant trois jours ? Vous devrez travailler en dehors des heures d’ouverture, si vous voyez ce que je veux dire. » Ceci est sûr d’ennuyer tout le monde et de créer une ambiance ambiante.

Jour4 : Passez toute la journée à regarder des vidéos sur votre ordinateur

Une bonne façon de faire croire à tout le monde que vous ne faites pas assez de travail avez-vous, c’est de passer toute la journée à regarder des vidéos sur votre ordinateur. Et pour envoyer des courriels d’approbateurs. Prenez des pauses régulières à la machine à café pour dire à tout le monde que vous n’avez rien à faire.

Jour 5 : Se plaindre à la fin du champ

Pour

être au bureau à 8 heures du matin et avoir à se préparer à la réunion avec un grand client la semaine prochaine, En écoutant le bruit du réfrigérateur, c’est tout un tas de choses que vous pouvez se plaindre à vos collègues et patron… Partagez vos plaintes au sujet de votre travail avec quiconque veut l’entendre, et bien sûr, ne suggérez pas de solutions.

Jour 6 : Prendre un jour de maladie le vendredi (pour la troisième fois ce mois-ci)

Tout le monde est malade et a besoin d’un jour ou deux pour récupérer. Mais si vous voulez vraiment attirer l’attention de votre patron, assurez-vous que le vendredi ou le lundi ( !) Plus susceptibles d’être malades. Et bien sûr, vous publierez des photos de votre week-end sur votre compte Facebook.

Jour 7 : Prenez rendez-vous avec HRD pour calculer le nombre de jours de vacances qu’il vous reste et comment les faire payer

Demandez une réunion avec les RH pour poser des questions sur que seul quelqu’un doit demander qui quitte son emploi. Comment, par exemple, la façon pour lequel vous pouvez être payé pour les jours de vacances restants lorsque vous quittez l’entreprise.

Jour 8 : Oubliez la douche et les tongs

Jour 9 : Abandonnez votre patron

Pour cela, vous pouvez envoyer une note au Vers tout ce qui pourrait améliorer votre département ou votre filiale en montrant à quel point votre patron est incompétent. Montrez également pourquoi vous seriez mieux que lui et qui se soucie sachant que vous n’avez que deux ans d’expérience professionnelle ?

Jour 10 : Osez hors de contrôle

Si vous n’avez toujours pas été viré après 9 jours, alors le dixième jour sera incontrôlable par les clients : alors ce n’est probablement qu’une question de minutes !