Comment suivre l’actualité des crypto-monnaies ?

8

Le secteur des crypto-monnaies connaît des changements très fréquents. Si vous ne voulez pas être totalement perdu, il est donc indispensable que vous suiviez l’actualité de ce domaine. Nous allons donc vous présenter différents moyens que vous pouvez utiliser pour rester au courant des dernières actualités du monde des crypto-monnaies.

Vous entourer de gens qui s’y connaissent

Le moyen le plus simple d’être au courant des actualités les plus importantes serait de pouvoir côtoyer des personnes qui s’intéressent aux crypto-monnaies et qui s’y connaissent vraiment. Ne faites pas confiance au premier inconnu qui se prend pour un expert parce qu’il a gagné quelques centaines d’euros. N’écoutez que ceux qui ont vraiment réussi à tirer profit de ce marché et qui ont gagné des sommes conséquentes.

A lire en complément : Qui ce qu'un projet ?

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour suivre le cours de la crypto monnaie.

La plupart des gens n’ont pas la chance de pouvoir échanger de façon régulière avec ce genre de personne. C’est pourquoi vous allez découvrir d’autres moyens de vous renseigner.

Lire également : Acheter du matériel de manutention agricole d’occasion : les avantages

Suivre des traders crypto experts sur YouTube

Internet nous offre la possibilité d’avoir accès aux conseils des meilleurs experts de chaque domaine gratuitement, le secteur des crypto-monnaies ne fait pas exception. Faites bien vos recherches et vous pourrez identifier qui sont les individus dont les propos valent vraiment la peine d’être écoutés.

Le format vidéo est très facile à consommer : vous augmentez ainsi vos chances d’être motivé pour vous renseigner jour après jour. De nombreux YouTubers proposent aussi une newsletter : vous y abonner peut vous permettre d’avoir accès à des infos avant leurs followers sur YouTube.

Twitter

Comme sur YouTube, de nombreux experts se trouvent sur Twitter, il s’agit juste de savoir les identifier parmi la masse de gens sans expertise. Par rapport à YouTube, Twitter permet une extrême réactivité : vous pourrez être mis au courant des analyses d’experts des heures, voire des jours avant tout le monde sur YouTube.

Les sites d’actu

L’explosion des crypto-monnaies a entraîné la création de très nombreux sites spécialisés dans l’actualité de ce secteur. Prenez quelques dizaines de minutes pour vous balader sur Internet à la recherche des sites les plus fiables. Parmi eux, sélectionnez-en quelques-uns, 3 par exemple, dont le style vous plaît et donc les informations vous semblent complémentaires les uns par rapport aux autres. Vous pouvez ensuite les enregistrer comme favoris et les consulter régulièrement, une fois par semaine par exemple.
Les sites d’actualité n’offrent pas une très bonne réactivité par rapport à Twitter, mais ils ont le mérite de parler de l’essentiel et de permettre de se tenir informé avec quelques minutes par semaine.