Top 3 des meilleures trottinettes électriques

132

Faire le choix d’une trottinette électrique n’est pas toujours facile en raison du nombre important de modèles disponibles. Il en existe de toute forme, toute taille et différents poids. Il est même possible d’en rencontrer qui soit de qualité douteuse. Alors, pour vous aider à faire un choix adéquat, nous avons élaboré une liste des trois meilleures trottinettes électriques.

Ninebot Segway Kick scooter P65E

C’est l’une des trottinettes électriques les plus recommandées en raison de sa qualité et de la finesse de ses matériaux constitutifs. La Segway P65E possède des pneus hyper solides et est très facile à manœuvrer. Cette trottinette électrique fonctionne soit avec une carte NFC soit avec un Smartphone. Elle est disponible sur les sites de vente spécialisés comme gyro-phare.com.

Lire également : Comment déclarer son salaire pour la prime d'activité ?

Avec elle, vous bénéficiez de trois modes de conduite. Cela accorde un certain dynamisme lors de l’utilisation et rend la conduite tout aussi agréable. Il est possible que la puissance de la Ninebot Segway KickScooter P65E atteigne 1000 w et cela est favorable pour tous les usages. Aussi, tout comme avec les voitures, vous avez la possibilité de suivre ou de consulter au fur et à mesure la vitesse à laquelle vous roulez.

Grâce à l’application Ninebot, vous aurez également la possibilité de voir le trajet que vous avez déjà parcouru. De plus, avec son autonomie, faire 65 km d’endurance serait un jeu d’enfant. Très puissant, ce modèle possède en effet une autonomie de 65 kilomètres. Pour le recharger, vous ne perdrez pas beaucoup de temps. Cependant, malgré tous ces points positifs, la Kickscooter P65E est un appareil particulièrement encombrant.

Lire également : Les bons outils pour se lancer dans l’entreprenariat

Xiaomi Mi Scooter 3

Nouvelle sur le marché, la Xiaomi Mi scooter 3 est devenue l’une des meilleures trottinettes électriques. Elle se substitue parfaitement à la précédente trottinette Mi scooter 15 et est devenue une référence sur le marché. C’est un appareil particulièrement léger avec un poids de 13,2 kg. Elle est très maniable et très facile à transporter en raison de sa petite taille. Vous avez donc la possibilité de l’emporter partout. De plus, elle est très simple à manier.

Le moteur de la Xiaomi Mi scooter 3 pèse 300 W, mais son degré de puissance se remarque lors des accélérations. C’est un engin très stable et son système de freinage est aussi meilleur. En matière d’autonomie, la trottinette Xiaomi est à un peu plus de 20 km et il vous faut juste peu de temps pour la recharge. C’est donc un engin de qualité.

La Pure Air Etanche

Cette trottinette électrique est un modèle très rare. Sa particularité est l’étanchéité. Elle peut être utilisée en toutes circonstances et quel que soit le temps qu’il fait. Elle a une présentation plutôt banale ou simple, mais est tellement efficace et solide à la fois. C’est un engin très facile à tenir en main. En matière de poids, cette trottinette pèse 17 kg. Son niveau de vitesse est à 25 km par heure. Le seul souci avec cette trottinette est l’autonomie qui est limitée à 20 kilomètres. Pour faire simple, la trottinette Pure Air est étanche en toutes circonstances. Elle peut vous offrir une stabilité et un confort très remarquables.