Comment Déjaunir du plastique blanc ?

39

Vous cherchez un moyen infaillible de ramener vos plastiques à leur blancheur d’origine ? Pour rénover et égayer les plastiques ou le PVC blanc, je voudrais vous présenter cette méthode éprouvée.

Le mélange suivant a été développé par un chimiste passionné par l’informatique et les vieux ordinateurs et se nomme Merlin. Ce mélange appelé « Retr0Bright » (zéro et non avec un o) a été conçu à l’origine pour rénover les vieux ordinateurs ou claviers, mais il fonctionnera magnifiquement sur vos plastiques interrupteurs, par exemple, mais faites attention aux plastiques colorés, mais faites attention aux plastiques colorés, le mélange de nettoyage peut être trop fort et décolorer vos objets.

Lire aussi : Comment installer des chaises de jardin

A voir aussi : Comment calculer les droits aux congés payés en France ?

COMMENT BLANCHIR PLASTIQUE JAUNI ?

ingrédients

  • Une solution de peroxyde d’hydrogène (eau avec Oxygène enrichi)  ; plus la concentration est élevée, plus la réaction est rapide : 12% serait une bonne valeur ; à 6% la réaction est effectuée plus lentement (vous pouvez trouver quelque chose dans la quincaillerie) ; volume en fonction de la quantité désirée.
  • Environ 1,5 ml de détachant par litre , la concentration peut varier en fonction du produit utilisé. (La marque Vanish Oxi Action fonctionne parfaitement).
  • Unesource suffisante de lumière UV , telle qu’une journée, exposée à la lumière du soleil ou à une lampe UV ;
  • Un épaississant qui rendra cornizena très bonne.

Préparation

A lire aussi : Quels sont les avantages d'être comptable ?

  1. Chauffer légèrement dans une casserole 1 cuillère à soupe de cornizena mélangé avec 1 verre d’eau (aller progressivement là, si le mélange est homogène, ne pas ajouter d’eau).
  2. Dès que vous obtenez une substance gélatineuse, retirez-la du poêle. Verser dans un saladier en verre.
  3. Ajouter un à deux verres d’eau oxygénée. Mélanger Ajouter 1/3 de la gousse de fuite (ne pas donner trop, le mélange deviendrait trop pétillant). Leur mélange devrait ressembler à de la colle à papier peint et laisser reposer pendant environ 10 minutes.
  4. N’ utilisez pas d’objets métalliques, seulement du verre et du plastique.

application

  1. Distribuez généreusement le mélange à vos objets que vous souhaitez utiliser avec un pinceau.
  2. Laissez vos objets exposés à la lumière du soleil pendant plusieurs heures (évitez les heures les plus chaudes pour empêcher vos objets de se déformer).
  3. Ensuite, rincez abondamment à l’eau propre (toujours à l’abri des gants et des lunettes)

C’ est là que votre objet a retrouvé sa blancheur d’origine, n’est-ce pas ?

Voici ce que ce produit fait soi-même est capable : l’éclaircissement en plastique est frappant ! Voici un Article qui est à neuf.

REMARQUE : Il est conseillé de prendre certaines précautions lors de l’utilisation du mélange : le peroxyde d’hydrogène peut brûler la peau et aggraver la vision au contact des yeux. Porter des lunettes et des vêtements est nécessaire pour protéger la peau.

Les 3 produits pour la fabrication de matières plastiques Certains objets déjà (avant ou après)…

Pédales

Old Gameboy entièrement rénové ****4Une vieille radio redevenue blanche

Selon les objets à jouer, cette astuce ne peut pas être ajustée ! Lego comme neuf !

Il y a plusieurs façons d’éliminer cette décoloration. Essayez cette deuxième méthode exclusive de Remedes-de-Grand-Mere.com, elle a été testée et approuvée par tous les éditeurs, car son angle d’attaque est différent et son efficacité dans l’allégement de tout type de plastique sans les changer.

Retirez le voile jaune d’un plastique avec de l’alcool et des comprimés pour prothèses dentaires (si oui !)

ingrédients

  • alcool frottant
  • Comprimés pour équipement dentaire (pharmacie ou grande surface)

Comment allez-vous aller de l’avant

  1. Couvrir les taches avec de l’alcool à frotter pour les dissoudre. • Si les taches jaunes sont dans un récipient en plastique, vous pouvez y verser de l’alcool frottant et laisser l’alcool de frottement pendant quelques minutes. • Si la pièce en plastique ne peut pas absorber le liquide, verser de l’alcool à frotter dans un autre récipient et y mettre la partie en plastique. • Après avoir rempli l’alcool de nettoyage, rincer le morceau de plastique avec de l’eau et du savon. • Si vous n’avez pas d’alcool à frotter, vous pouvez également utiliser un désinfectant pour les mains.
  2. Résoudre Les comprimés pour les prothèses dentaires apparaissent dans l’eau chaude pour corriger la décoloration. • Dissoudre 2 comprimés dans de l’eau tiède. • Verser le mélange dans ou sur le plastique contaminé et laissez-le jusqu’à ce que les taches disparaissent. • Rincer le plastique avec de l’eau et du savon. • Vous pouvez également utiliser Alka Seltzer comme remplacement des comprimés pour prothèses dentaires, car cela fonctionne de la même manière.

Maintenant, vous savez comment restaurer un vieux plastique, qui est touché par l’usure du temps, vous lui avez retourné sa teinte blanche, c’est comme neuf ! Plus d’interrupteurs souillés mains de jour (sales ou grasses) avec un regard négligé !

Ces agents avec des effets blanchissants surprenants ne changent pas la surface des plastiques contrairement à l’acétone, qui les dissous et est donc banni .

lire aussi : Problèmes avec Des taches alimentaires et des odeurs sur vos boîtes alimentaires ? Ici vous pouvez voir les conseils pour Ravengellegegeht .